LOGIN JOIN CSSE FR 

Chapitre du Nouveau-Brunswick

À propos de nous

Le chapitre du Nouveau-Brunswick de la Société canadienne de ingénierie de la sécurité (CSIS NB) a été créée dans les années 1970 et compte maintenant plus de 106 membres à l'échelle de la province. Nos membres sont des professionnels de la santé et de la sécurité de divers milieux de travail.

Nos membres s'engagent à prévenir les blessures au travail. Pour faciliter cela, la CSIS NB fournit aux membres un réseau de collègues et un lieu où les membres peuvent échanger leurs connaissances et partager leurs expériences.

La CSIS compte 31 chapitres, une société sans but lucratif qui compte plus de 4 000 membres dans 31 chapitres. Fondée en 1949, elle est devenue la plus grande organisation professionnelle nationale et établie pour les professionnels de la santé et de la sécurité avec plus de 4 000 membres répartis dans 31 chapitres aux Canada, aux États-Unis et dans le monde. «La Société canadienne de l'ingénierie de la sécurité (SCIS) est la principale organisation de santé, de sécurité et d’environnement au Canada. Nous travaillons avec l'industrie, les agences gouvernementales et d'autres organisations de sécurité pour promouvoir une plus grande sensibilisation aux problèmes de santé, de sécurité et d'environnement sur les lieux de travail et dans les communautés à travers le pays et dans le monde. Notre vision est "Un défenseur de la sécurité dans tous les lieux de travail".

La CSIS est une organisation nationale qui soutient le fonctionnement de 31 sections locales. Les sections fournissent des forums locaux pour l'échange d'informations et la mise en réseau des professionnels. Dans le cadre de réunions et d'activités organisées par les sections, les membres font la promotion et améliorent le profil de la profession dans les collectivités partout au Canada.

Notre mission est d'être la ressource pour le développement professionnel, l'échange de connaissances et d'informations avec nos membres, notre profession et le public canadien.

Vision
Notre vision est «Un défenseur de la sécurité dans tous les lieux de travail».

Mission
La CSSE a pour mission d'être la principale organisation de spécialistes de la santé, de la sécurité et de la prévention des pertes. La section du Nouveau-Brunswick appuie cette mission et s’efforcera de promouvoir l’éthique, les valeurs et le professionnalisme de la SCIS en tout temps.


Consultez notre chapitre guide de gestion d'entreprise.

 

Powered by in1touch